Organisation de séminaires sur le thème de la qualité
Impliquer vos cadres et votre personnel dans la démarche qualité, pour plus de compétitivité.
Votre entreprise ou votre organisation doit satisfaire ses clients pour rester dans la course. Mais votre personnel ne sait pas toujours ce qu’il faut entreprendre au quotidien pour atteindre ce but. Le séminaire se base sur les méthodes décrites dans le livre « La qualité, embarquement immédiat! », déjà acquis par plus de 1’000 entrepreneurs en Suisse romande !
Le déroulement du séminaire sera soigneusement discuté avec vous préalablement, et adapté à votre entité. Sa durée va d’une demie-journée à une journée. Des exercices en groupes sont prévus.
Objectifs : comprendre les enjeux de la qualité, les aspects relatifs de la qualité en fonction de la clientèle, et surtout le nécessité d’une action commune dans l’entreprise, tous les jours à tous les postes.
Le résultat sera une meilleure compréhension du système de gestion de la qualité, une coordination optimale des efforts de tous pour satisfaire les clients… afin de rester dans la course !