En Suisse, nous sommes les rois de la qualité ! Alors… pourquoi sommes-nous si souvent déçus, en tant que clients ? En fait, les entreprises n’agissent pas toujours dans l’optique de leurs clients, qui en souffrent. Même lorsque le personnel est très qualifié dans le metier de base. Pour remédier à ces manquements, sachant que la qualité consiste à satisfaire ses clients, il existe des normes de management, mais elles semblent souvent compliquées.
Ce bref roman à vocation didactique raconte, au travers des péripéties d’un menuisier, comment s’y prendre pour mettre en place un système de gestion de la qualité. Simplement et de manière ludique. Avec le concours du personnel. Conformément à la culture de la plupart des PME !
La publication a vu le jour grâce à une collaboration avec la Fédération vaudoise des entrepreneurs et Olivier Mark Management. Le livre est disponible en Suisse dès ce jour en format de poche, avec des illustrations réalisées par Marc Roulin. Son prix est de CHF 29.–.
Pour en savoir plus et pour commander : http://www.oliviermark.ch/livre